Skip to content

Oscars 2010 : beaucoup trop long…

8 mars 2010
tags:

La soirée des Oscars de dimanche soir aurait bien pu être écourtée de quelques heures ! Le numéro d’ouverture, mettant en vedette Neil Patrick Harris, ne faisait aucunement honneur aux prestations de Billy Crystal d’il y a quelques années. Dans l’ensemble, des textes courts et peu originaux de la part des hôtes Steve Martin et Alec Baldwin et des remerciements trop sobres de la part des gagnants.

photo/marieclaire.co.uk

photo/marieclaire.co.uk

Il y a tout de même eu quelques bons moments. Les remerciements de Mo’Nique et de Sandra Bullock, toutes deux touchantes, sincères et gracieuces. Oprah Winfrey rendant hommage à Gabourey Sidibe, pour son rôle dans le film Precious.

photo/mirror.co.uk

Également, Barbra Streisand remettant l’Oscar de la meilleure réalisation à Kathryn Bigelow pour son film The Hurt Locker. Celle-ci est devenue du coup la première femme a recevoir cet honneur.

La tenue vestimentaire des actrices ont su captiver notre attention, plus que la remise des prix eux-mêmes. Nos favorites : Sandra Bullock, Helen Mirren et Queen Latifah.

Le lien officiel des Oscars présentent chaque année la liste complète des gagnants, des entrevues en coulisses, ainsi que les meilleurs moments.

Site officiel des Oscars 2010

Publicités
One Comment leave one →
  1. sireyrath yem permalink
    11 mars 2010 14:31

    JE SUIS D’ACCORD AVEC TON OPINION SUR LA SOIRÉE DES OSCARS, ALORS LES VÊTEMENTS DES VEDETTES SONT PLUS INTÉRESSANTS QUE LA SOIRÉE.

    Sireyrat yem

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :